Chauffage, ventilation, climatisation, déshumidification

THERECO est un constructeur français de solutions sur mesure à haute efficacité énergétique pour les marchés du tertiaire et de l'industrie, en neuf et en rénovation.

Etre contacté :

Mentions légales



Bâtiment

Établissement de soins

En hygiène hospitalière, le traitement de l’air joue un rôle primordial puisqu’il doit permettre d’une part de protéger les zones à risque contre toute contamination microbiologique, mais aussi d’autre part procurer un certain confort pour les résidents et les équipes médicales.
Confort en température mais aussi dans en terme de bruit, les produits utilisés doivent apporter le moins de gêne possible.

Les solutions THERECO sont pensées et adaptées aux attentes des établissements de soins. Les solutions de climatisation d'un hôpital ou d'une maison de retraite doivent intégrer une qualité d'air irréprochable et une efficacité énergétique aujourd'hui indispensable à réaliser tout en ayant soin également d’apporter un soin particulier en terme d’acoustique afin de ne générer aucune gêne.

Charte EDA

L’entreprise s’est construite et se développe autour de trois critères fondamentaux :

  • La réduction de la consommation d’énergie pour obtenir une faible facture d’électricité.
  • L’optimisation dimensionnelle pour s’adapter à toutes les contraintes des cahiers des charges.
  • L’amélioration de l’acoustique pour respecter les environnements les plus exigeants.

Sur mesure

THERECO fabrique des produits fiables, performants. Les appareils s’adaptent aux différentes contraintes ou exigences des lieux ou des utilisateurs. Leur haute qualité garantit une maintenance simplifiée, efficace et rapide. Le choix de composants issus de grandes marques est un gage supplémentaire de sûreté. Les interventions ou les travaux de maintenance sont réalisés rapidement grâce à des stocks toujours disponibles. Votre projet est confié à un interlocuteur unique, spécialiste de votre demande.

Réglementation

Depuis plus de trente ans, THERECO anticipe l’évolution des besoins en matière de traitement d’air et déploie en permanence son savoir-faire technologique pour faire face aux nouvelles règlementations. Le service R&D avec sa veille industrielle, technique et règlementaire permet de concevoir des produits d’avant garde.